Mercredi 16 août, une Renault Laguna a été interpellée par des gendarmes sur l’autoroute A7 en direction de Valence avec près de 400 kg de bagages. Le conducteur a été sanctionné d’une amende.

Une Renault Laguna de couleur grise a été interceptée sur l’autoroute A7, mercredi 16 août par les forces de l’ordre. Le véhicule, qui roulait en direction de Valence, transportait près de 400 kg de bagages répartis dans son habitacle, sur son toit et même sur la vitre arrière. Une photo a été publiée par la Gendarmerie nationale sur Twitter.

Le conducteur a été condamné à verser 135 euros d’amende

Publicité
Le vacancier au volant de la voiture venait de région parisienne. Et force est de constater qu'il ne voyageait pas "léger". A tel point qu'il a été repéré par les gendarmes et arrêté. Sur la photo postée sur Twitter, on en effet constater que les bagages étaient entassés et enroulés dans un film protecteur puis scotchés sur le dessus de la voiture ainsi qu’à l’arrière, au niveau du coffre. On peut également aperçevoir que l’intérieur du véhicule et même le siège passager à l'avant étaient surchargés d'objets et de sacs. Les forces de l'ordre ont ainsi immobilisé le véhicule afin d’effectuer une mise en conformité, explique Le Dauphine. Le propriétaire de la Renault Laguna a par ailleurs été condamné à payer une amende de 135 euros.

En vidéo sur le même thème : Une voiture sert de barbecue

mots-clés : Twitter, Voiture, Vacances

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité