L’ex-compagne de François Hollande a récemment dévoilé son "nouveau look" dans les pages du magazine japonais Richesse. Les cheveux blonds et l’air rajeuni, l’ancienne Première dame semble avoir vingt ans de moins.

©Capture Ecran Une Richesse

Valérie Trierweiler comme vous ne l’avez très probablement jamais vue.  L’ancienne compagne de François Holllande apparaît cette semaine dans le dernier numéro du magazine japonais Richesse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle y méconnaissable. Exit les boucles châtains, les chemisiers en soie colorés et le regard perçant, l’ex-Première dame apparaît cette semaine avec les cheveux blonds, le brushing léger, une tenue noire très sobre et surtout, la mine détendue.

"Elle a gagné en luminosité et en douceur"Intitulé "La renaissance de Valérie", l’article donne la parole à son coiffeur parisien, Guillaume Sergenti. Celui-là même qui, en mars dernier, l’aurait convaincue de s’orienter petit à petit vers une couleur de cheveux plus claire, plus douce. "J’ai opté pour un blond très doré, très naturel, qu’elle avait déjà sur les pointes. J’ai aussi raccourci ses cheveux de dix centimètres pour donner plus de dynamisme à la coiffure. Elle a gagné en luminosité et en douceur, ce qui lui va bien", explique-t-il au magazine. Et celui-ci de souligner que ce changement de style va "mieux avec sa nouvelle vie". Le nouveau look vestimentaire de Valérie Trierweiler serait quant à lui l’œuvre de Sophie Albou, de Paul & Joe, rapporte 20 Minutes.

Autant de (grands) changements qui n’ont pas manqué de faire jaser les internautes. De nombreux messages ont en effet été postés sur les réseaux sociaux, soulignant le nouveau style de l’ex-compagne de François Hollande, mais surtout, sa mine rajeunie. Certains ont même été jusqu’à lui trouver une ressemblance avec l’actrice américaine Kim Cattrall qui joue dans Sex and the city.

Publicité
"Merci G. Sergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. J’ai 50 ans et de je le sais !!!!", a de son côté réagi avec autodérision Valérie Trierweiler sur Twitter.

 

En vidéo sur le même thème : François Hollande, un peu gêné, parle de la photo avec Valérie Trierweiler dans son bureau