Une femme de 51 ans a torturé son mari pour se venger de violences conjugales. L'homme est aujourd'hui entre la vie et la mort.

Une femme de 51 ans a tenté de tuer son mari ce week-end à Montpellier, rapporte Midi Libre. Elle aurait voulu se venger des violences conjugales qu'elle subit depuis des années.

La femme a tout d'abord drogué son conjoint avec de l'insuline et du Xanax pour l'endormir. Ensuite, elle a brûlé ses parties génitales avec une bombe aérosol.

A lire aussi Violences conjugales : une ado témoigne de l’inaction de la police

Le mari a été retrouvé dans l'appartement du couple en compagnie de sa bourelle. Cette dernière a été immédiatement arrêtée. L'homme est aujourd'hui entre la vie et la mort.

Elle porte une "haine profonde" envers son mari

Lors de son audition, la compagne de la victime a expliqué avoir voulu se venger des violences conjugales dont elle est victime depuis des années. Evoquant sa "haine profonde" envers son mari, elle a affirmé avoir fait constater à plusieurs reprises ses blessures par un médecin, sans toutefois porter plainte.

Publicité
Si les enquêteurs parlent d’un "discours cohérent", la femme va tout de même subir un examen psychiatrique. Une information judiciaire a été ouverte pour "tentative de meurtre et actes de tortures et de barbarie".

Vidéo sur le même thème : Violences : la vidéo qui accable Johnny Depp

Publicité