HÉRITAGE DE JOHNNY : Alors qu'Élyette Boudou a été désignée en qualité d'exécuteur testamentaire si Laeticia Hallyday et son frère venaient à décéder, l'octogénaire fait aujourd'hui l'objet de très vives critiques. Voici pourquoi...

Dans la bataille qui fait rage autour de l'héritage de Johnny et qui opposent David Hallyday et Laura Smet d'un côté, Laeticia de l'autre côté, la grand-mère de cette dernière, la désormais célèbre Mamie Rock, n'en finit pas de faire parler d'elle. Notamment sur les réseaux sociaux !

De fait, l'octogénaire 3.0 âgée de 82 ans a pris pour habitude de régulièrement poster sur Instagram des photos de Johnny et de Laeticia Hallyday du temps où ils coulaient des jours heureux. Mais peut-être aurait-elle dû s'abstenir...

Dès lors qu'elle poste un cliché, elle se voit affubler, certes de quelques message de soutien en guise de commentaires, mais surtout de bon nombre d'insultes et de très vives critiques. Au rang des témoignages d'internautes les plus incendiaires lui étant adresser, on retrouve des attaques brutales. Elle est ainsi qualifiée, tel que le rapporte Gala, telle une "manipulatrice", un "ignoble personnage". Elle serait même, selon les dires d'inconditionnels fans de Johnny, "la marraine d'un clan de mafieux", "une pièce rapportée qui profite bien aujourd'hui" ayant "flairé la poule aux oeufs d'or".

Sylvie Vartan dubitative

Publicité
L'ex-femme de Johnny s'interroge de son côté. Le fait qu'Elyette Boudou ait non seulement été désignée en tant qu'ultime exécuteur testamentaire mais qu'elle détienne, en plus, une grande partie des entreprises du rockeur lui semble tout sauf cohérent. "La grand-mère a l'air très sympathique. Je ne sais pas quel est son passé artistique. Mais c'est comme si moi, j'allais diriger les Galeries Lafayette ! C'est quand même insensé !", avait-elle indiqué il y a quelques semaines au micro de RTL.

En vidéo - Héritage de Johnny : la contre-attaque de Laeticia Hallyday

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité