"Le styliste de France 3 serait-il en vacances ?", a notamment écrit Télé Star, mercredi. Emilie Tran Nguyen, la journaliste incriminée, a réagi à cet article.

Alors que l'actualité est bien calme, le magazine Télé Star a voulu parler du soutien-gorge de la présentatrice de France 3. En effet, comme le mentionne Metronews, la rédaction de Télé Star a lâché, mercredi, des propos sexistes concernant Emilie Tran Nguyen, journaliste du 12/13h de France 3.

A lire aussi - Un soutien-gorge provoque un incident à la prison de Villefranche-sur-Saône

"Les habilleurs de la présentatrice vont faire plus attention"

"Emilie Tran Nguyen laisse apparaître son soutien gorge en plein journal", peut-on notamment lire dans l’article en question sur Télé Star. L’auteur a pointé du doigt un "petit souci vestimentaire" chez la présentatrice de France 3, portant un "décolleté trop plongeant" qui aurait "laissé voir son soutien gorge".

"Le styliste de France 3 serait-il en vacances ? (…) Nul ne sait si cette touche sexy a fait grimper les audiences à l’heure du déjeuner. Une chose est sûre, les habilleurs de la présentatrice vont faire plus attention avant de la lancer sur les plateaux", a poursuivi Télé Star, qui s’est également exprimé via Twitter.

Publicité
La présentatrice, elle, n’a pas souhaité répondre aux questions de Metronews. Mais dans un tweet, elle a tenu à répondre au magazine Télé Star, en indiquant qu'elle portait "un débardeur, pas un soutien-gorge". Et de conclure : "Ce tweet est sexiste, pas une info média".

Vidéo sur le même thème : VIDEO Moment (très) gênant : Léa Salamé draguée par Jean-Louis Debré

 

Publicité