Fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet vit actuellement une terrible épreuve. Très entourée par ses proches, la jeune femme peut notamment compter sur le soutien indéfectible de deux hommes. Découvrez qui ils sont et comment ils l’aident. 

Décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny Hallyday laisse ses proches dans une immense tristesse. Un chagrin d’autant plus grand pour ses enfants qu’ils doivent le partager avec ses fans. Ainsi, samedi lors de l’hommage populaire qui était rendu au rocker à Paris, ses deux aînés, Laura et David ont accueilli le cercueil de leur père devant l’église de la Madeleine (Paris, 8e), et devant une immense foule venue lui dire adieu. Debout, dos à l’édifice et face aux fans, ils se tenaient par la main. Et alors que sa sœur avait l’air très fragile, David Hallyday lui a souvent caressé la main comme pour lui redonner du courage.

David Hallyday ne quitte pas sa sœur, Laura Smet

A l’intérieur de l’église, ils sont ensuite restés ensemble. Et au moment de bénir le cercueil de leur père, c’est à nouveau ensemble qu’ils y sont allés. Ce lundi encore, BFM TV a rapporté que David et Laura s’étaient rendus ensemble à Saint-Barthélémy, aux Antilles, pour assister aux obsèques. Alors qu’une soixantaine de proches du rocker ont fait le déplacement à bord d’un même avion, le frère et la sœur y sont allés "par leur propres moyens", indique la chaîne d’informations en continu.

Publicité
Soutenue et accompagnée par son frère, Laura Smet peut également compter sur l’aide de son compagnon, un dénommé Raphaël dont ne sait finalement que peu de choses. Selon les informations de Gala, cet homme aurait 45 ans et partagerait la vie de la comédienne depuis près de cinq ans. Il aurait également un jeune fils, issu d’une précédente relation. Passé quasiment inaperçu, il a accompagné la fille de Johnny Hallyday samedi à la Madeleine, indique le magazine qui ajoute qu’il était déjà très présent pour elle pendant la maladie de son père. "C’est grâce à lui qu’elle a réussi à aller au chevet de son père, témoigner de son combat contre la mort, écrit le magazine. Raphaël qui lui a permis de vaincre ses démons".

En vidéo - Le gros ras-le-bol de Laura Smet

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité