Le magazine Gala a récemment publié sur son site un article annonçant que le président de la République avait rompu avec l’actrice, avant de revenir en arrière. Depuis, le doute subsiste.

François Hollande et Julie Gayet se sont-ils séparés ? C’est en tout cas ce que Gala a laissé entendre dans un article publié vendredi dernier. Le président et l’actrice "auraient rompu" pouvait-on lire dans le titre, avant un de poursuivre sur une série de questions concernant les causes qui auraient pu les pousser à prendre une telle décision : "Julie Gayet faisait pourtant régulièrement, depuis quelques temps, allusion à son prestigieux ‘fiancé’, mais l’allergie au mariage de ce dernier l’aura-t-elle lassée ?", ou encore "Notre président aura-t-il cédé trop facilement aux intermittences du cœur ?". L’article racontait ensuite que François Hollande et Julie Gayet seraient en froid depuis un petit moment et même, qu’ils ne se voyaient plus depuis l’été dernier. La suite, nous ne la connaîtrons pas car depuis, l’article n’est plus disponible sur le site.

Quel crédit accordé à l’article de Gala ?

C’est donc à notre tour de nous interroger. Quel crédit accordé à l’article de Gala ? Bien que le magazine ait une solide réputation, l’information concernant cette éventuelle rupture semble en effet à prendre avec des pincettes. Au cours de ces derniers mois, après l’été donc, plusieurs articles sont sortis dans la presse concernant le quotidien du président et de l’actrice. "Julie Gayet, libre et engagée derrière le président", a ainsi titré Paris Match sur une Une, tandis que Closer a raconté comment le couple s’était rendu à l’anniversaire du fils aîné du président en septembre.

A lire aussi François Hollande et Julie Gayet : leurs combines pour se voir en secret

Publicité
Difficile donc de les imaginer séparés. D’autant que, rappelons-le, ils n’ont pas encore officialisé la relation qu’on leur prête depuis plus de deux ans. Mais après tout, peut-être ont-ils décidé de faire les choses à l’envers ?

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité