Un femme de 53 ans et son fils âgé de 32 ans vivent une relation amoureuse depuis plus de deux ans et désirent se marier et avoir un enfant. 

Kim West a 53 ans et entretient une relation amoureuse avec son fils Ben Ford âgé de 32 ans, révèle le quotidien britannique New Day repéré par BFM TV. Cette histoire dure depuis deux ans et, selon le journal, les deux projetteraient de se marier et d'avoir des enfants. 

La mère avait abandonné son fils juste après avoir accouché. Il ne se sont plus revus jusqu'en 2013, date à laquelle Ben est venu s'installer aux Etats-Unis. Il avait alors écrit une lettre à sa mère, désirant la revoir. A cette époque, Ben Ford était marié depuis deux ans. Après plusieurs coups de fils, ils se sont enfin rencontrés.

Quelques temps plus tard, Ben a divorcé de sa compagne pour s'installer avec sa mère au Michigan et vivre leur amour au grand jour.

A lire aussi : États-Unis : une adolescente s'apprête à épouser son père

"Une attraction sexuelle génétique"

"Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui", a expliqué Kim West au quotidien britannique.

Publicité
Pour le couple, cette relation n'est pas incestueuse mais désigne une "attraction sexuelle génétique". Cette expression est apparue dans les années 1980 pour parler de l'attirance entre un parent et un enfant qui se sont rencontrés une fois adulte. 

En vidéo sur le même thème : Victime d’inceste, la chanteuse Lady Laistee témoigne