
La Fondation du patrimoine a dévoilé la liste des 18 sites sélectionnés pour la sixième édition de sa loterie nationale pour la sauvegarde des lieux en péril en France. Planet vous propose de découvrir en...
Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie sur son histoire d’amour avec son père. La jeune femme, qui avoue avoir manqué d’une figure paternelle dans sa jeunesse, a été recontactée à l’âge de 15 ans par son père via sa mère. Les parents de l’adolescente n’ont quant à eux jamais été réellement en couple puisqu’il ne s’agissait que d’une simple aventure entre adolescents lors du bal de fin d’année.
"Je me disais : il est tellement beau !"
C’est sur Facebook que la discussion s’est engagée pour la première fois entre les deux individus. Rapidement, le duo s’est aperçu de ses nombreux "points communs". "Nous regardions les mêmes séries télévisées – Les Simpson et The Big Bang Theory – et aimions tous les deux dessiner", a expliqué la jeune femme. Le père et la fille ont ainsi décidé de se rencontrer pour apprendre à mieux se connaître, bien que cette idée paraisse "étrange" aux yeux de l’adolescente qui a le sentiment d’avoir trouvé son double. C’est au premier regard que des sentiments étranges ont commencé à naître : "Je me disais : il est tellement beau ! Puis je me disais ‘mais c’est quoi ton problème, qu’est-ce qui cloche chez toi ?’".
"Ça semblait tellement naturel"
Puis, les choses ont très vite dérapé… C’est lors d’un weekend chez son père que la jeune fille s’est dangereusement rapprochée de lui, jusqu’à… faire l’amour avec. "C’est là que j’ai perdu ma virginité", a-t-elle confié au magazine, avant de poursuivre "ça n’était pas bizarre du tout. Cela semblait tellement naturel, pas du tout tabou". Le père et la fille ont, au vu des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, naturellement décidé de se mettre en couple.
Si l’histoire dure depuis deux ans maintenant, la mère de la jeune femme ignore tout de cette relation incestueuse. Certains membres de la famille, comme les grands-parents, sont quant à eux au courant et semble y consentir. "Mes grands-parents paternels voient que nous sommes heureux ensemble, et maintenant, ils sont impatients que nous fassions des bébés !", a raconté l’adolescente. Aujourd’hui, le couple envisage sérieusement de se marier et souhaiterait pour cela déménager au New Jersey où "l’inceste entre adultes n’est pas illégal".
A lire aussi - L'inceste au sein d'une fratrie bientôt dépénalisé en Allemagne ?
Vidéo sur le même thème : à l'inverse, certaines jeunes filles sont victimes de l'inceste...