©AFP
Mardi à Valdahon (Doubs) en fin d'après-midi, une petite fille de 15 mois a trouvé la mort après avoir été éjectée de la voiture de ses parents en plein milieu d'un rond-point. 

Mardi  aux alentours de 18h45 à Valdahon (Doubs), un bébé de 15 mois est décédé après avoir été éjecté de la voiture dans laquelle il se trouvait avec sa mère et ses grands-parents, a rapporté L'Est Républicain. D'après les premiers éléments, la portière se serait ouverte alors que la véhicule s'était engagé sur un rond-point. L'enfant a alors chuté sur la chaussée et a été percuté par un second véhicule.   

A lire aussi - Gard : un jeune homme gravement blessé après une mauvaise plaisanterie de ses amis lors d'une fête de village

Les parents et les grands-parents ont été pris en charge psychologiquement

Après l'accident, les grands-parents ont emmené la petite fille dans un cabinet dentaire voisin afin de prévenir les pompiers. Ces derniers n'ont malheureusement pas pu sauver la fillette. Le père qui n'était pas présent lors du drame est arrivé plus tard sur les lieux. Lui, sa compagne et les grands-parents ont été pris en charge psychologiquement. 

La brigade de recherches de Pontarlier est en charge de l'enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident. 

En vidéo sur le même thème - Sécurité routière: "Les chiffres de juin sont inacceptables", pour Barbe