Le présentateur du JT de "France 2" sur le départ aurait, selon "Gala", rompu avec celle qui partageait sa vie depuis treize ans. Ensemble, le couple a eu deux enfants, dont un dernier né en 2015. 

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour David Pujadas. Il y a deux semaines, on apprenait que le présentateur vedette du JT de France 2 ne serait plus reconduit la saison prochaine. Une annonce surprise, initiée par la présidente de France Télévisions, qui a fortement déplu à David Pujadas, qui a décidé de quitter son siège plus tôt que prévu.

Mais en plus de ses soucis professionnelles, le journaliste doit affronter une autre rupture, avec sa femme cette fois-ci. Toutefois, cette rupture n'est pas concomitante à ses déboires à France 2, puisqu'elle remonte à l'année dernière, comme l'a révélé le magazine Gala.

Ensemble, ils ont eu un garçon et une fille

David Pujadas était en couple avec une certaine Ingrid depuis 2004. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Adam (9 ans) et une petite fille née en 2015, en plus des deux enfants que David Pujadas avait eus d'une précédente union : Adèle et Esther. David et Ingrid Pujadas ont souvent été aperçus dans des soirées, à Roland-Garros ou sur la croisette de Cannes. 

Publicité
La mère de ses deux enfants est une hôtesse de l'air. C'est d'ailleurs à bord d'un avion qu'ils ont fait connaissance en 2004, selon Femme actuelle. Le couple partageait une passion pour le sport, notamment les randon­nées en montagne et le rafting. Au sujet de son ex-femme, David Pujadas disait ceci : "Ingrid contri­bue à ma stabi­lité et donc à ma séré­nité". Le journaliste devra donc trouver une autre source de stabilité pour lui permettre d'affronter les vents contraires du moment...

Vidéo sur le même thème : David Pujadas : ses révélations sur sa femme

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité