Quelques jours seulement avant d’être mis en examen dans l’affaire portant sur la disparition de la petite Maëlys, Nordhal L. s’était entretenu avec une journaliste de Sept à Huit (TF1). Découvrez la teneur de leur échange. 

Il est le principal suspect dans l’affaire portant sur la disparition de la petite Maëlys pendant un mariage dans la nuit du 27 août dernier. Agé de 34 ans, Nordhal L. a été mis en examen pour enlèvement et séquestration et placé en détention le 3 septembre, après que des traces ADN de l’enfant ont été retrouvées dans sa voiture. Quelques jours plus tôt, alors qu’il était encore libre, le suspect s’était entretenu par téléphone avec une journaliste de "Sept à Huit". TF1 a diffusé cet échange dans son émission de dimanche soir.

"Mais ça, c’est des choses courantes de la vie, je veux dire…"

Evoquant une expérience "traumatisante", l’ancien militaire raconte à la journaliste qu’il "connai(t) les mariés", que ce sont même "des amis", ce qui rend "d’autant plus désagréable tout ça". Au cours de cette conversation, la journaliste tente d’en savoir plus sur l’audition de Nordhal L. et notamment sur les explications qu’il a apportées aux enquêteurs après qu’ils ont trouvé des traces de griffures sur son corps. "Mais ça, c’est des choses courantes de la vie, je veux dire… J’ai un bout de jardin. Bon, ben des fois on se prend une petite branche dans les pieds. Voilà, les enquêteurs ont bien compris et on bien vu ces choses-là". Des éléments que l’audition de sa mère n’ont cependant pas permis de confirmer, ainsi que le rappelle TF1. En effet, aux enquêteurs, cette dernière a raconté que son fils ne jardinait jamais. 

Publicité
Bientôt trois semaines après la disparition de Maëlys, les enquêteurs continuent les recherches. Plusieurs plans d’eau ont été sondés par des plongeurs. De leurs côtés, les parents de l’enfant ont décidé de recourir à l’aide de mediums.

En vidéo - Disparition de Maëlys : les fouilles se poursuivent dans le lac d'Aiguebelette

mots-clés : Affaire maëlys

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité