Après son périple judiciaire du début de semaine et sa mise en examen pour "corruption active, trafic d’influence et recel de violation du secret d’instruction", Nicolas Sarkozy s’offre des vacances au Cap Nègre.

©AFP

Après l’effort, le réconfort ! Nicolas Sarkozy est parti ce jeudi en vacances dans la résidence familiale de Carla Bruni au Cap Nègre, a rapporté BFM. Après une semaine plus que mouvementée, l’ancien chef de l’Etat se réfugie dans son havre de paix familial. 

• Lire aussi : Nicolas Sarkozy mis en examen pour corruption active

Une semaine éreintante

Publicité
Une garde à vue de 14 heures puis une mise en examen pour "corruption active, trafic d’influence et recel de violation du secret d’instruction" à deux heures du matin, ont terriblement fatigué Nicolas Sarkozy. Ce dernier a même été bloqué plusieurs minutes dans un ascenseur du centre de police judiciaire de Nanterre. Sans oublier une interview musclée accordée à Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1) et Gilles Bouleau (TF1) mercredi après-midi, laquelle a épuisé le restant d’énergie de l’ancien président de la République.

• Lire aussi : "Est-il normal ?", l'anaphore de Nicolas Sarkozy passée au crible

Un peu de répit pour Nicolas Sarkozy, lequel pourra réfléchir à son éventuel retour. La réponse sera donnée vers fin août début septembre.

©

Le Cap Nègre, havre de paix de la Côte d'Azur.

 

Les vacances du couple Sarkozy au Cap nègre en 2008 : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité