Les opposants contre la loi Travail se sont a nouveau réunis, jeudi à Paris, et en province. Dans les cortèges, les manifestants n'ont pas manqué d'imagination. Découvrez les photos les plus surprenantes ! 

Après Nuit Debout, Nu Debout !

La colère ne diminue pas et les opposants se sont une nouvelle fois réunis pour protester contre la loi Travail et l'article 49.3 que Manuel Valls a utilisé pour la faire passer en force. C'est un nouveau bras de fer entre le gouvernement et les syndicats de travailleurs qui demandent un retrait total de la loi El Khomry.

 

Des nouveaux cas de violences ont émaillé cette huitième journée de mouvement national. Au total, 77 personnes ont été interpellées, a annoncé le ministère de l'Intérieur et 15 policiers et gendarmes ont été blessés. A Bordeaux, un commissariat a été attaqué par des casseurs, à Nantes une vingtaine de détracteurs ont mis le feu à des poubelles et s'en sont pris à des agences bancaires.

 

De l'autre côté des cortèges, les manifestants ne manquent pas d'imagination. Découvrez les photos les plus folles de cette journée de manifestations.