Les frères Bogdanov ont été aperçus, sur un cliché publié mercredi sur Twitter, aux côtés de Gérard David, un candidat FN aux municipales de mars prochain. Les jumeaux ont cependant affirmé ignorer sa sensibilité politique.

© Twitter / Gérard David

Si les frères Bogdanov se sont affichés tout sourire, sur Twitter, avec Gérard David, candidat FN à la mairie du 16ème arrondissement de Paris, ils ont assuré ignorer l'orientation politique de celui-ci. Contactés par le Lab d'Europe 1, les jumeaux ont affirmé que ce cliché "n'est absolument pas un soutien politique".

Publiée sur Twitter par Gérard David, la photo en question (voir photo principale) a été prise le 18 février dernier à l'héliport de Paris, a indiqué le candidat frontiste. On y voit alors les frères Bogdanov aux côtés de Gérard David et de deux hommes dont l'identité est inconnue. Un message accompagne cette publication : "j'étais hier aux côtés de mes amis Bogdanov, dont la justice établira rapidement l'innoncence".  Igor Bogdanov est accusé d'avoir piloté un hélicoptère sans en possèder la licence.

"Vers l'infini et l'au-delà"

Selon les frères d'origines russe, Gérard David est leur "frère de l'air", "notre maître à tous sur les hélicoptères". L'ancien directeur des relations extérieures de Dassault Aviation et les animateurs se connaîtraient "depuis 1978". Cependant, les jumeaux Bogdanov l'ont juré : "jamais, au grand jamais nous avons parlé politique". Ils ont même promis avoir "appris la couleur politique de Gérard mercredi soir".

Publicité
La sensibilité politique de ces vulgarisateurs de la science est inconnue mais étrange. En effet, lorsque le Lab d'Europe 1 les a questionné à ce sujet, les frères ont répondu : "ni à droite, ni à gauche, mais devant. Vers l'infini et l'au-delà". Désormais, nous serons prévenus !

A voir à propos des frères Bogdanov : leur mystèrieuse fiche de renseignement

Publiez votre commentaire

17 commentaires

pourquoi ne pas parler des

Portrait de drmmabuse

pourquoi ne pas parler des gens posant aux côtés de l'extrème-gauche,du front de gauche,des 'besancenoïstes,des communistes,des socialistes,des staliniens, des maöistes..voire des franquistes(clin d'oeil),des verts,des écolos(de nom seulement),des membres (y compris leur gourou)de ce gouvernement qui sont tous autrement plus dangereux pour la France et les Français en limitant d'hors et déjà les libertés en étant aux manettes??

Votez pour ce commentaire: 

Chacun pense pouvoir mettre

Portrait de huglylucky

Chacun pense pouvoir mettre son intelligence à un service qui lui correspond !

Votez pour ce commentaire: 

et alors ou est le problème

Portrait de jupiter85

et alors ou est le problème,je ne vois pas ce qui les empèche de poser auprès de cette personne,on est encore en démocratie que diable

Votez pour ce commentaire: 

Vous avez PARFAITEMENT RAISON

Portrait de Roseal34

Vous avez PARFAITEMENT RAISON!!! Maintenant on ne peut plus se photographier avec quelqu'un  si on ne connait pas avant son appartenance politique? Mais où on va? Un gouvernement dictateur! Nous ne sommes plus libres ni de nos mouvements ni de nos paroles... LAMENTABLE.

Votez pour ce commentaire: 

Il est sur qu'il y a plus de

Portrait de nolit

Il est sur qu'il y a plus de politiciens du PS et de l'UMP mis an accusation pour divers délitS que de gens du FN et pourtant "on" observe tous leurs gestes; un pet de travers et celà fait la une du 20h. 

Pour ce qui est des photos, demandez donc à notre ministre de l'intérieur manuel valls ce qu'il fait  à coté d'un néo nazi Terry Cooper en novembre 2013. La photo n'est pas vieille et vu sa position il ne pouvait ignorer son passé ( à voir sur youtube )

Votez pour ce commentaire: 

Faux archi faux, il est écrit

Portrait de viennot

Faux archi faux, il est écrit et là je vous conseille justement de lire cet article que les élus du FN ( pourtant peu nomnreux )  ont le plus fort pourcentage de délits et escroqueries que dans tous les autres partis réunis. Ces gens là n'arrivent pas à terminer leurs mandats en règles générales, donc vos affirmations sont complètement erronées et démontrent surtout vos soutiens politiques à une caste peu fréquentable, comme ceux du PS et là seulement vous avez raison

Votez pour ce commentaire: 

Tout cela mériterait des

Portrait de 06110

Tout cela mériterait des éclaircissements les commentaires de chacun n'apportent pas grand chose.

Votez pour ce commentaire: 

Tout cela mériterait des

Portrait de 06110

Tout cela mériterait des éclaircissements les commentaires de chacun n'apportent pas grand chose.

Votez pour ce commentaire: 

Parfaitement Jean Canet : Les

Portrait de nanie 33

Parfaitement Jean Canet : Les membres du FN ne sont pas frappés de la peste ou du choléra alors quel mal y a-t-il à ce qu'ils soient vus en telle ou telle compagnie? Du grand n'importe quoi dans notre société. C'est un parti politique comme un autre, qu'il plaise ou non. Chacun a sa liberté de penser, de voir les choses. La démocratie sert à cela entre autre....

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité