Depuis sa défaite à l'élection présidentielle, le candidat de la droite se fait plutôt discret dans les médias. Selon les informations d'"Europe 1", il serait en recherche active d'un travail.

François Fillon qui passe ses week-ends dans la Sarthe et en Grande-Bretagne serait à la recherche d'un travail. En effet, l'ancien candidat LR à la présidentielle multiplie les entretiens et les contacts téléphoniques pour rejoindre le secteur privé, selon Europe 1. On ne sait pas quel domaine l'homme politique va privilégier ni s'il va laisser de coté sa société "2F Conseil". 

"Il cherche à prendre du recul"

François Fillon, qui a été auditionné le 29 mai dernier au sujet de l'affaire Penelope Fillon, souhaite être à l'abri des regards. "Il cherche à prendre du recul", a déclaré son entourage. "Le pire est derrière lui. François paraît fatigué mais soulagé. La page est tournée", a affirmé un de ses amis avec qui il déjeune régulièrement.

À lire aussi : Affaires, programme… Dans les coulisses de la défaite de François Fillon

Publicité
François Fillon, qui n'est plus au centre de l'attention, profite désormais de sa famille à Sablé-sur-Sarthe et s'offre des vacances en Grande-Bretagne sur les terres de sa femme qui se fait elle aussi très discrète. L'ancien Premier ministre a un dernier rendez-vous fin juin, à l’assemblée générale de son mouvement Force Républicaine et sera entendu à nouveau par les juges d'ici là. 
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité