Claudia Tagbo en conflit avec France 2 ? Voici pourquoi elle quitte "Le crime lui va si bien"©Zabulon Laurent/ABACAabacapress
La comédienne et humoriste Claudia Tagbo a décidé de quitter la fiction "Le crime lui va si bien" diffusée sur France 2. Sur France Inter, la star de 50 ans est finalement sortie du silence.

Clap de fin pour la comédienne et humoriste Claudia Tagbo. Comme l'ont révélé nos confrères du Parisien, le 21 juin 2023, l'artiste de 50 ans quitte la fiction Le crime lui va si bien, diffusée sur France 2. Depuis 2019, Claudia Tagbo y incarnait le personnage principal du capitaine Gaby Molina au côté de l'actrice Hélène Seuzaret. D'après nos confrères, "Claudia préférait s’arrêter sur un succès". 

Voir cette publication sur Instagram

Claudia Tagbo en conflit avec la production de la série ? 

Une vague explication sur laquelle la star a finalement donné des précisions au micro de France Inter dans l'émission  La bande originale, ce 28 juin 2023. L'invitée de Nagui et de Leïla Kaddour-Boudadi a donné plus de détails quant aux raisons de son départ de la série. "Toujours, je quitte toujours en bons termes parce que je trouve que c’est bien les séparations. Il ne faut pas oublier qu’avant ça, ça, c’est bien passé… Donc, il faut bien se séparer", a-t-elle commencé par expliquer. 

Les raisons seraient plus personnelles, comme elle l'a déclaré dans la suite de son entretien. "J’ai terminé avec France 2, merci beaucoup de leur confiance. Ce n’est pas vraiment fini avec France 2, mais avec la production (de la série Le crime lui va si bien, NDLR). On a arrêté cette série parce qu’avec la production ça n’allait plus très bien, on ne s’entendait plus bien", a-t-elle expliqué et de poursuivre : J’ai dit ‘Ok, j’arrête', quand on n'est pas bien dans un endroit, il faut s’arrêter".

Un départ qui ne signe toutefois pas l'arrêt de sa carrière sur le petit écran, bien au contraire. Claudia Tagbo sera prochainement à l'affiche d'une comédie diffusée sur France 2 intitulée R.I.P. Elle devrait notamment incarner le rôle d'une femme qui hérite d'une entreprise de pompes funèbres, rapportent nos confrères du Parisien.

Voir cette publication sur Instagram