Samedi soir, à New York, une mère de famille a été tuée, avec ses quatre enfants, au hachoir. Le cousin du père, suspecté, a été entendu par la police ce dimanche.

© AFP

La police new-yorkaise, dans la nuit de samedi à dimanche à Brooklyn, aux alentours de 23h, a découvert une famille de cinq personnes, toutes tuées à coups de hachoir. Elle a été prévenue par la sœur de la mère de famille.

Des coups de couteau sur la partie supérieure de leur corps

La police a dans un premier temps découvert les corps de trois enfants, Linda 9 ans, Amy 7 ans et William, un an, frappés à mort par un hachoir, dans une des chambres de l’appartement.

La mère de famille, âgée de 37 ans, a quant à elle été découverte inconsciente mais toujours vivante dans la cuisine. Tout comme son quatrième enfant, Kevin, âgé de 5 ans, qui se trouvait à côté d’elle. Ils sont tous les deux morts à l’hôpital quelques heures plus tard.

Les cinq victimes portaient sur elles des traces de coups de couteau sur la partie supérieure de leur corps.

Le cousin du père, principal suspect

La police soupçonne le cousin du père de famille d’être l’auteur de ce massacre. Âgé de 25 ans, sans emploi, il vivait avec la famille depuis environ une semaine. Il a été retrouvé dans l’appartement familial à l’arrivée de la police. Cet homme a été entendu dimanche.

Publicité
Le père était lui absent lorsque le drame s’est déroulé. C’est en découvrant la police chez lui, alors qu’il rentrait du travail, qu’il a appris la triste nouvelle. Il est anéanti selon ses voisins.

Selon le père, ainsi que les autres membres de sa famille, il ne fait aucun doute que c’est le cousin le coupable.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité