Les Jeunes Actifs de l’UMP ont lancé, ce lundi, une pétition afin d’abolir l’impôt sur le revenu. Un manifeste sur le même sujet avait déjà été présenté la semaine dernière.

Une pétition nationale a été lancée ce lundi par les Jeunes Actifs de l’UMP pour l’abolition de l’impôt sur le revenu (IR). Ils dénoncent entre autre le "matraquage fiscal".

"Supprimer le matraquage fiscal"

Franck Allision, le président des Jeunes Actifs de l’UMP et secrétaire national de l’UMP, lance cette pétition suite à son manifeste publié la semaine dernière dans Les Echos. A travers cette pétition nationale, il souhaite "dénoncer massivement l'actuel matraquage fiscal et tirer la sonnette d'alarme en soutenant une proposition audacieuse tout autant que réaliste".

"Réinjecter 70 milliards d'euros dans notre économie"

Le président des Jeunes Actifs estime également que : "supprimer l'impôt sur le revenu, c'est réinjecter 70 milliards d'euros dans notre économie, c'est 200 euros par mois de gain de pouvoir d'achat pour le "Français moyen"".

"Provoquer un hiver du mécontentement"

Publicité
"Largement diffusée à travers les réseaux sociaux et sur le terrain, cette pétition nationale aura pour objectif d'unir les opposants à la folie fiscale d'un pouvoir socialiste en guerre contre le travail et le mérite, afin de provoquer un nouvel "hiver du mécontentement" et demain peut-être un printemps fiscal", a alors affirmé le secrétaire national de l'UMP, Franck Allision.
Publicité