Maintenant qu’il s’est installé en Belgique, Gérard Depardieu n’a plus besoin de son logement parisien. L’acteur a donc mis en vente son hôtel particulier : 1800 m² idéalement situés dans le quartier de Saint-Germain-des-Près, pour la modique somme de 50 millions d’euros. Pour ce prix-là, on a quoi ? Visite guidée !

L'hôtel particulier de Gérard Depardieu

© www.feau-immobilier.fr

 

« Propriété de 1800 m² habitables comprenant l’hôtel de Chambon construit au XIXe siècle, inscrit aux Monuments historiques, agrémentée d’un jardin et de terrasses. De l’autre côté du jardin, un second bâtiment de type loft, éclairé par un puits de lumière, superbe pièce d’architecture et de design. Ascenseur, balcon, piscine, cuisine équipée… » Voilà l’annonce que l’on peut trouver à l’agence immobilière Daniel Féau, spécialisé dans la vente de propriétés de prestige.

Gérard Depardieu, qui s’est installé en Belgique, a mis en vente voilà trois mois son hôtel particulier. Situé Rue de Cherche-Midi dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, l’acteur en réclame 50 millions d’euros. Petit tour du propriétaire…