Véritable phénomène médiatique, le footballeur David Beckham, qui vient de signer au Paris-Saint-Germain, a rejoint Zlatan Ibrahimovic sur le plateau des Guignols de l'info. 

Certains mettent des années à l'avoir, beaucoup n'en ont pas, nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que c'est un véritable signe de reconnaissance médiatique. Bien qu’il n’ait pas encore joué, David Beckham a déjà sa marionnette attitrée aux Guignols de l'info. Il a fait une entrée en scène fracassante mercredi soir sur Canal +, où sa marionnette passe successivement pour le Christ et le successeur du pape. Tout tourne autour du footballeur star du PSG,  et la moitié de l'actualité y passe : on lui fait endosser le rôle de vendeur d'éthylotests, on s'intéresse au trottoir où il a marché, il aurait même inspiré Sarkozy pour annoncer son retour.

Dans les tribunes pour le match de ses coéquipiers en 8e de finale de la Ligue des champions contre Valence, mardi, le "Spice boy" a effectué son premier entrainement mercredi. Dans un Camp des Loges survolté, il fallait une accréditation obligatoire pour se faufiler au milieu de la foule des quelques 250 journalistes présents pour le voir s'échauffer et taper quelques balles.

Publicité
Cette fois-ci, l'anglais était en survêtement et bonnet, lui qui a créé le buzz en sous-vêtements dans une pub H&M. Avant de passer le test du terrain, le footballeur a en tout cas réussi son entrée médiatique. On attend avec impatience la réponse de l'autre star de l'équipe, Zlatan Ibrahimovic, le seul joueur du PSG à avoir, jusqu’ici, sa marionnette aux Guignols. La cohabitation promet des étincelles… du moins sur les plateaux de la chaine cryptée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité