Culture
L’émission de Canal + n’a pas encore fait son grand retour mais l’on connaît déjà l’identité des nouvelles marionnettes.
Société
La célèbre marionnette a été reléguée au second plan mais restera toutefois un personnage récurrent de l’émission. D'autres changements sont également au programme.
Société
Le bruit court que le patron des Républicains aurait manœuvré pour faire arrêter les Guignols de Canal+. Son entourage dément formellement. 
Société
Des milliers de personnes ont signé une pétition sur Internet pour soutenir les Guignols de l’info qui pourraient disparaitre à la rentrée prochaine. Des hommes politiques se sont également mobilisés.
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 13 mai, les Guignols de l'Info ont réalisé un sketch intitulé La Reine Daesh. Il s'agit d'une parodie de la chanson "Libérée, délivrée" de la Reine des Neiges où il est question d'une princesse au pays des djihadistes. Une parodie qui se veut dénoncer le djihad et qui a suscité...
Politique
Dans un entretien accordé à L'Opinion, Najat Vallaud-Belkacem est revenue sur la caricature d'Emmanuel Macron faite par les Guignols de l'Info, laissant entendre que, pour l'instant, elle n'était pas dans le casting de Canal+.
Insolite
Invité sur LCI ce vendredi matin, Philippe Vandel a raconté une anecdote sur la manière dont le staff de Canal + s’arrangeait pour faire descendre de la drogue au Festival de Cannes dans les années 1990.
Société
La nouvelle chroniqueuse du "Grand Journal" a désormais sa marionnette dans "Les Guignols de l’info". Son double en latex a été présenté mercredi soir, sans remporter un franc succès.
Politique
Vexée par sa caricature, Nadine Morano a répondu aux Guignols de l'Info jeudi soir sur Twitter.
Politique
Les Guignols de l’Info sur Canal+ s’en sont donné à cœur joie mercredi soir. Pour évoquer l’ascension rapide d’Emmanuel Macron, trentenaire aux commandes du ministère de l’Intérieur depuis mercredi, ils ont choisi de lui faire une marionnette de bébé. 
Vidéos Insolite
Les Guignols de l'info n'ont pas fini de nous faire rire ! Ils reprennent ici la chanson à succès du chanteur Stromae "Papaoutai" pour la parodier en "Emploioutai", chantée par la marionnette de François Hollande... 
Société
De "Flanby" à  "Pingouin " en passant par "Pèpère", François Hollande a écopé de nombreux surnoms depuis son arrivée à la tête du PS, jusqu’à sa prise de fonction à la tête de l’Etat. Une mise au point de ses petits noms s’impose.
Culture
Moins d'une semaine après la mort d'un candidat de Koh-Lanta, les Guignols de l'info ont écrit un sketch sur le drame. La séquence polémique a été diffusée lundi soir.
Culture
Et une marionnette de plus aux Guignols de l’info ! Marion Cotillard a désormais son double en latex dans la célèbre émission de Canal +, mais son apparition ne fait pas l’unanimité : pour beaucoup, la poupée est ratée.
Culture
Véritable phénomène médiatique, le footballeur David Beckham, qui vient de signer au Paris-Saint-Germain, a rejoint Zlatan Ibrahimovic sur le plateau des Guignols de l'info. 
Culture
Arnaud Montebourg a rejoint le club des ministres et autres personnalités à posséder sa marionnette aux Guignols. Le ministre du Redressement productif est apparu fidèle à son slogan « Made in France », vêtu d’une marinière et brandissant un mixeur Moulinex !
Culture
On peut parler d’un gros raté. Laurence Ferrari a enfin sa marionnette aux Guignols de l’info sur Canal +, mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas franchement une réussite…
Revue du web
Dans un de leur dernier sketch les Guignols de l'info parodient les journalistes en manque de Sarkozy pour faire monter l'audience. "On a besoin de lui parce que l'on s'ennuie, donc prends ton portable, rappelle Sarkozy" dit la chanson, sur l'air du tube "Call me baby".
Dossiers de la rédaction
La ministre de l'Égalité des Territoires et du Logement a désormais sa marionnette aux Guignols de l'info. Ne l'appelez pas madame Duflot mais "Céc" ! 
Dossiers de la rédaction
La compagne de François Hollande, qui a créé la polémique en adressant ses encouragements au dissident PS opposé à Ségolène Royal pour les législatives, ne cesse de faire parler de son erreur. Jusqu'au guignols qui s'en sont donnés à coeur joie.
Dossiers de la rédaction
Malgré la polémique engendrée en Espagne il y a quelques mois, les Guignols en remettent une couche sur Nadal. En le comparant cette fois à un King Kong… étrangement survitaminé. Vidéo.
Dossiers de la rédaction
Petit à petit, les membres du nouveau gouvernement font leur entrée... aux Guignols de l'Info ! Mardi, c'était au tour de Manuel Valls. Découvrez sa marionnette ! 
Dossiers de la rédaction
Planet.fr vous invite à découvrir la nouvelle invitée de marque parmi les marionnettes des Guignols de l'info : celle de Valérie Trierweiler, la première dame. 
Dossiers de la rédaction
Les humoristes des Guignols de l'Info aiment s'en prendre à Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier ne s'est donc pas gêné pour les fustiger dans une interview qu'il a accordée au Républicain Lorrain avec des déclarations pour le moins agressives. 
Dossiers de la rédaction
Un sketch des Guignols de l'info diffusé lundi soir a véritablement heurté l'Espagne. La séquence laisse clairement entendre que les sportifs espagnols se droguent beaucoup. Un dépôt de plainte contre Canal+ est même prévu. Explications.
Magazine
Nadine Morano n'apprécie pas du tout sa marionnette dans les Guignols de l'info, sur Canal+, et elle le dit clairement sur son compte Twitter. Elle accuse notamment l'émission de tomber dans la "vulgarité" et la "médiocrité". Les détails avec Planet.fr.
Dossiers de la rédaction
L'Airbus A330-200 acheté par l'Elysée et mis en service le 11 novembre 2010 a fait l'objet d'une nouvelle polémique, au sujet de deux fours dont l'installation aurait coûté 75 000 euros. Retour sur le dernier scandale de l'avion présidentiel, qui a déjà coûté 176 millions d'euros à l'Etat.
Dossiers de la rédaction
L'ambassade du Japon en France s'est plaint à Canal+ de certains sketches des Guignols de l'info concernant la catastrophe nucléaire qui touche le pays. Les Guignols sont-ils allés trop loin ? Planet.fr vous propose de regarder les vidéos.
Dossiers de la rédaction
Les surnoms des politiques
Drôles, moqueurs, inventifs ou farfelus... De nombreux politiques français ont reçu des surnoms donnés par les journalistes ou par leurs confrères. Les connaissez-vous ?
Publicité