Malaise dans l'émission de Laurent Ruquier samedi soir lorsqu'un candidat, visiblement dans un état second, a chuté. Une séquence qui a fait réagir les téléspectateurs et les internautes ! 

Samedi soir, l'émission On n'est pas couché, diffusée sur France 2, ne sait pas passée comme prévu. Laurent Ruquier recevait ce soir-là l'artiste Nicolas Ker sur son plateau. Mais au moment de s'installer sur le fameux fauteuil bleu, le chanteur, visiblement dans un état second, s'est effondré. "Vous buvez un peu trop", lui demande alors le présentateur gêné. "Et alors ?", lui a alors répondu le chanteur. "C'est parce je ne crois pas en notre société, même si j'aime beau­coup les gens et la France", a-t-il ajouté après un long silence.

Nicolas Ker a avoué "être alcoolique" et a essayé de donner les raisons de cette consommation excessive. Il a ensuite tenté d'interpréter debout un de ses titres.

A lire aussi : EN VIDEO La boulette de Léa Salamé dans "On n'est pas couché"

Record de l'entretien le plus court 

Publicité
L'animateur a finalement mis fin à cet entretien qui n'aura pas duré plus de sept minutes. Soit le record de l'entretien le plus court jamais enregistré dans cette émission. "Vous ne venez pas souvent à la télé­vi­sion, je pense qu'on s'en souvien­dra. Merci d'avoir surmonté votre timi­dité", a conclu l'animateur.

Une séquence qui n'a pas manqué d'être commentée sur les réseaux sociaux.