Depuis lundi, la société de production de vidéos pour adultes propose un accès gratuit à ses programmes durant deux mois à une seule condition : porter un prénom bien précis.

Si vous vous appelez Marc, un petit cadeau vous attend peut-être… La société de production de contenus pour adultes Marc Dorcel offre en effet à tous les Marc un accès gratuit à ses programmes durant 60 jours, rapporte BFMtv.

A lire aussi Une actrice X en colère contre Transavia après un tweet douteux

La société de film X a lancé cette campagne de communication lundi à l’occasion de la Saint-Marc. Toutes les personnes s’appelant Marc sur Facebook, et qui le souhaiteront, auront donc un accès gratuit pendant deux mois à la plateforme de vidéo en streaming DorcelClub. Un cadeau d’une valeur de 60 euros, l’abonnement coutant 30 euros par mois. Il n’y a pas d’engagement au-delà de la période d’essai.

Même ceux qui ne s’appellent pas Marc peuvent profiter de l’offre

Seulement, Marc Dorcel a vu les choses en grand. En effet, les personnes ne s’appelant pas Marc peuvent aussi profiter de l’offre. Il suffit pour cela d’aller dans les paramètres de son compte Facebook et de changer de prénom pour l’occasion. Ensuite, direction MarcouRien, site crée pour l’occasion, où l’actrice Anna Polina explique aux amateurs la démarche à suivre.

Publicité
Avec ce coup de communication, Marc Dorcel cherche "à convaincre les amateurs de contenus pour adultes à s’inscrire sur ses plateformes payantes alors que le gros du contenu consulté se fait de plus en plus sur des plateformes gratuites", explique BFMtv. "Or sur ces plateformes, on trouve énormément de nos contenus piratés, se désolait le 12 avril dernier sur BFMBusiness Gregory Dorcel, le directeur général de la société. Et nous ne pouvons rien faire car il s'agit de sociétés off-shore."

Vidéo sur le même thème : Fou rire dans C à vous autour d'une actrice X