Ecouter l'article :

Cyril Lignac a annoncé ce dimanche 17 mai la liste des ingrédients nécessaires pour les recettes qui seront réalisées dans son émission Tous en cuisine cette semaine. Un "dessert" quelque peu insolite a particulièrement attiré l'attention des internautes.
Tous en cuisine : cet étrange "dessert" qui étonne les internautes© Jerome Galland/M6

L'émission Tous en cuisine ne cesse d'attirer de plus en plus de fidèles chaque soir sur M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyril Lignac sait comment capter l'attention des téléspectateurs avec ses recettes simples, sa pédagogie et sa bonne humeur ! A chaque numéro, le chef invite d'ailleurs des familles et des personnalités à se joindre à lui par visioconférence pour réaliser les recettes en direct.

Depuis le lancement du programme, Cyril Lignac a l'habitude de dévoiler à l'avance la liste des ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes prévues pour la semaine à venir sur ses réseaux sociaux. Ce dimanche 17 mai, l'animateur du Meilleur Pâtissier a annoncé la réalisation d'un curieux "dessert" pour cette semaine du lundi 18 au vendredi 22 mai.

"Nuggets de poulet sauce barbecue en dessert ?"

Lors de l'annonce des recettes prévues pour cette semaine, les internautes ont été très surpris de découvrir les ingrédients pour le dessert qui sera réalisé ce mercredi : des nuggets au poulets à la sauce barbecue accompagnés de chips au paprika. Un "dessert" qui a suscité de nombreux commentaires. "Le dessert de mercredi est original", "Merci mais... bizarre ton dessert de mercredi", "Nuggets de poulet sauce barbecue en dessert ?", "Je vous apprécie beaucoup mais des nuggets en dessert euh...", "Une erreur sûrement les nuggets en dessert", peut-on lire sur Twitter. Idée originale ou simple bourde, Cyril Lignac n'a pas réagi aux interrogations des fans du show culinaire... On en saura plus ce mercredi 20 mai à 18h45 sur M6 !

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.