Lors du nouvel épisode de "Mariés au premier regard" diffusé lundi 13 janvier sur M6, Sarah, la candidate et mère célibataire a choisi d'épouser son prétendant Sylvain. Mais ce dernier a préféré abandonner l'aventure à la suite d'un drame familial. Une séquence qui a attristé les téléspectateurs.

Une fin d’aventure inattendue pour Sarah. Dans l’épisode inédit de "Mariés au premier regard" diffusé ce lundi 13 janvier sur M6, la jeune candidate était confrontée à un cruel dilemme : choisir entre ses deux prétendants, Sylvain et Rudy, celui qu’elle rencontrera à la mairie pour le mariage.

En effet après avoir passé un test de personnalité, la mère célibataire de 32 ans a eu la même compatibilité égale à 78% avec ses deux soupirants. Et à la suite d’un speed-dating à l’aveugle, Sarah a enfin pris sa décision en choisissant de s’unir avec Sylvain. Alors que l’avenir semblait prometteur pour le futur couple, un événement dramatique est venu tout chambouler.

Lors de la diffusion de l’épisode inédit, l’experte Estelle Dossin a annoncé à Sarah que Sylvain a préféré quitter l’aventure à la suite de la disparition de sa mère et sa grand-mère, survenus à quelques jours d’intervalles. C’est par le biais d’une lettre que le candidat a expliqué les raisons de son abandon. Une mauvaise nouvelle qui a attristée la participante, mais également les internautes comme en témoigne leurs réactions sur les réseaux sociaux.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.