Ecouter l'article :

La quatrième saison de Mariés au premier regard démarre ce lundi 6 janvier sur M6. Alors que de nouveaux candidats tentent de trouver l'âme sœur, Sarah, une mère célibataire, va vivre une expérience unique. Elle va se retrouver dans une situation inédite dans l'histoire du programme.
"Mariés au premier regard" : pourquoi cette candidate a deux choix possibles ?©Twitter/M6Capture Twitter

L’amour est au rendez-vous sur M6. Ce lundi 6 janvier, la sixième chaîne diffuse la quatrième saison de Mariés au premier regard. Tirée d’un format danois, cette émission arrivée sur nos écrans en 2016 continue de faire les beaux jours de la chaîne avec près de trois millions de fidèles chaque saison.

Le principe ? Marier des célibataires volontaires qui vont être associés à l’aide d’un algorithme. Ils passent ensuite des tests de personnalité et sélectionnent leurs critères afin de trouver l’âme sœur idéal(e). Si le taux de compatibilité est supérieur à 75%, les époux potentiels vont se rencontrer pour la première fois lors d’une cérémonie à la mairie. Avec la possibilité de se marier pour le meilleur ou pour le pire.

Sarah, une mère célibataire va vivre "une expérience inédite"

Si le programme a déjà vu l’union d’une dizaine de couples (avec plus ou moins de succès), cette quatrième réserve déjà son lot de rebondissements. Dans une bande-annonce révélée sur le compte Twitter de M6, nous faisons la connaissance de Sarah, une ravissante célibataire qui "rêve du grand amour".

"Je suis célibataire depuis trois ans et demi. L’histoire avec le père de ma famille s’est arrêtée. Pour moi, c’est le plus gros échec de ma vie", confie-t-elle avant de poursuivre. "Je me suis trompée par le passé. Je [n’]ai pas envie de me tromper la prochaine fois". Alors qu’elle prend part au jeu, la candidate va sans le savoir "vivre une expérience unique". En effet, elle va avoir une compatibilité… avec deux hommes ! Une situation inédite dans l’histoire du programme qui surprend la jeune candidate.

"C’est la décision la plus difficile que j’ai à prendre de toute ma vie !"

Lors d’un speed-dating à l’aveugle façon Tournez manèges, la future mariée va avoir la possibilité de rencontrer ses deux soupirants. Si ces derniers espèrent bien conquérir son cœur, Sarah devra faire face à un cruel dilemme : choisir entre les deux prétendants celui qu’elle rencontrera à la mairie pour le mariage.

"C’est la décision la plus difficile que j’ai à prendre de toute ma vie !", avoue-t-elle avec émotion. Entre larmes et doutes, le choix ne sera pas simple pour la courageuse candidate. Pour connaître le dénouement, il faudra patienter jusqu’au lancement de la quatrième saison de Mariés au premier regard, ce lundi 6 décembre à 21h05 sur M6.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.