Invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, Laurence Boccolini a surpris tout le monde en invitant l'animateur pour une rencontre hors des locaux de TMC.
Laurence Boccolini surprend Yann Barthès avec sa proposition en direct dans « Quotidien » : « Ça s’appelle une invitation »

Laurence Boccolini était ce vendredi 24 sur les plateaux de TMC. Invitée de Yann Barthès, celle qui a remplacé Laurent Ruquier aux commandes des Enfants de la télé a profité de l’occasion pour évoquer son prochain livre. Autobiographie en préparation dans laquelle elle compte notamment dévoiler l’envers du décor de la télévision. Connue pour son franc-parler, l’animatrice en a aussi profité pour dénoncer la grossophobie qu’elle a subie au cours de sa carrière.

Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, celle qui navigue dans le monde de la radio et de la télé depuis plus de trente ans a ensuite complètement déstabilisé Yann Barthès en lui proposant une rencontre hors des locaux de TMC. Une invitation que l’animateur n’attendait pas du tout et qui l’a laissé sans voix.

Laurence Boccolini dénonce la grossophobie

Bien qu’elle ait toujours refusé de devenir le porte-drapeau de la lutte contre la grossophobie, Laurence Boccolini...