
Ce mardi 11 février, La Chaîne Météo a révélé ses prévisions pour les mois à venir. Alors le temps sera-t-il plus ensoleillé ou catastrophique ? Découvrez dès maintenant à quoi vous attendre en mars,...
Il sera le nouveau visage de Tout le monde veut prendre sa place. Cyril Féraud a annoncé ce week-end du 27 avril dans une interview dévoilée par Le Parisien qu’il sera bientôt aux commandes du jeu de France 2. Il succède à l’humoriste Jarry et rejoint la lignée des présentateurs Nagui (2006-2021) et Laurence Boccolini (2021-2023) qui ont animé le programme concurrent aux 12 coups de midi.
"C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion", a déclaré celui qui ne s’attendait à une telle opportunité. "Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle".
Après l’annonce de ce mercato, l’homme fort du divertissement sur le service public a également partagé la nouvelle à travers sa page Instagram. "C’est une belle nouvelle aventure qui commence à la rentrée avec Tout le monde veut prendre sa place ! Très heureux de prendre le relais de l’excellent Jarry", a écrit celui qui a aussi annoncé son départ de Slam sur France 3. "Tellement reconnaissant de la bienveillance et de la fidélité du public pendant ces 16 ans de Slam".
Face à nos confrères, le futur quadragénaire explique. "Le jeu continuera, avec quelqu’un d’autre. Après seize ans et plus de 5 000 émissions, c’est une énorme page qui va se tourner et je suis déjà ému, rien que de l’évoquer…". Quid de son remplaçant ou sa remplaçante ? "J’ai une idée en tête, que j’ai soumise à la direction", glisse-t-il avant d'avertir. "Mais je ne vous dirai pas les noms que j’ai proposés !"
Un autre visage phare du groupe France Télévisions ? Une figure d’une chaîne concurrente ou bien un comédien (comme Philippe Bas dans Destination X et Laëtitia Milot dans Le Meilleur Pâtissier sur M6) ou un duo inédit, comme dans la version slovène de Slam ? Après divers essais avec différents candidats, le verdict vient de tomber.
Selon une information du Parisien dévoilée ce jeudi 13 juin 2024, la chaîne a trouvé son remplaçant. Et c’est une énorme surprise dans ce mercato ! Voici la réponse en images dans le diaporama.