Presque deux ans après la découverte des ossements de leur fils, les parents du petit Emile se retrouvent confrontés à un problème : leur fils sera inhumé seul, dans le hameau du Haut-Vernet, loin de sa famille.
Sur les coups de 18 heures ce mardi, des CRS ont fait une étonnante découverte. Alors qu'ils effectuaient leur ronde de sécurisation du quartier Saint-Blaise (Paris, 20e), ils se sont aperçus que la grille de l'école maternelle, pourtant fermée en raison des vacances scolaires, était ouverte. Leur curiosité les a menés a mettre la main... sur des stupéfiants cachés, a rapporté l'AFP.
"De la drogue était entreposée sous un escalier", a révélé une source proche de l'enquête. L'école de la rue Fontarabie est située en plein coeur d'une zone de sécurité prioritaire.
A lire aussi :Enquête sur la cocaïne volée : les policiers découvrent une tonne de cannabis
Une enquête est en coursCe sont 300 grammes de résine de cannabis et un peu plus de 7 grammes de cocaïne qui ont été saisis par les forces de l'ordre. Sur place, une balance de précision a également été saisie. Pour l'heure, l'enquête a été confiée au commissariat du 20e arrondissement parisien.
Vidéo sur le même thème : 127 kilos de cocaïne retrouvés à bord du voilier école de la marine espagnole