Disparu en 2011, le magazine américain de charme revient en France jeudi. Découvrez ce qui se trouve à l'intérieur du magazine désormais trimestriel.
© Capture écran Twitter / Médias France

C’est le grand retour en France du roi des magazines érotiques. Le mythique Playboy refait surface dans les kiosques jeudi. Disparu en 2011, le magazine devient désormais trimestriel. Son prix est de 6,90 euros.

A lire aussi -PHOTO Le magazine érotique "Playboy" met en scène une journaliste voilée

"De très belles femmes photographiées"

"Il n'y aura plus de nudité frontale, mais une nudité sophistiquée, une ambiance glamour", explique au magazine Le Point, David Swaelens-Kane. L'entrepreneur belge détient, avec sa compagne Monika Bacard, la marque Playboy pour les pays francophones. "Nous aurons de très belles femmes photographiées par de très grands photographes", laisse-t-il présager.

Pour sa nouvelle lancée dans l'Hexagone, le magazine va suivre la nouvelle formule américaine. En couverture du premier numéro, on retrouve le jeune mannequin français, M yrtille Revêmont. Le dossier phare est consacré à "l'amour à la française".

Comme l'indique Le Point, pour son retour, le premier numéro de Playboy sera tiré à 120 000 exemplaires. Le magazine, fondé en 1953 par Hugh Hefner , sera concurrencé en France par le mensuel Lui, qui compte environ 75 000 exemplaires.

Vidéo sur le même thème : Salon érotique de Barcelone : un clip fait polémique en Espagne