La maison des Le Pen située à Saint-Cloud (Haut-de-Seine), dans le parc de Montretout, a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi. La famille Le Pen a déposé plainte pour vol par effraction.

©AFP

AFP

Selon Le Point.fr, des voleurs ont visité, dans la nuit de jeudi à vendredi, la demeure où vivent Marine Le Pen, sa sœur Yann et leur mère Pierrette. La maison se situe dans le parc de Montretout, à Saint-Cloud (Haut-de-Seine). D’après les premiers éléments de l'enquête rapportés par l’hebdomadaire, le cambriolage a eu lieu aux alentours de 4 heures du matin.

Des portes de placard ont été ouvertes, ce qui a éveillé les soupçons de la famille le lendemain matin.

Ces derniers ont déposé une plainte pour vol par effraction après avoir constaté l’intrusion. Interrogé par Le Point.fr, le parquet de Nanterre a confirmé l’intrusion dans la maison sécurisée.

Publicité
Les trois femmes Le Pen vivent au sein de la demeure et de ses dépendances. La police judiciaire, qui a été saisie de l’enquête, n’a pas pu révéler qui était visé par le cambriolage. Selon Le Point, Marion Maréchal-Le Pen, la députée du Vaucluse, et son petit frère se trouvaient aussi dans la maison héritée de la famille Lambert par Jean-Marie Le Pen en 1976.

Vidéo sur le même thème : le Front national "ne changera pas de nom" affirme Jean-Marie Le Pen - 19/03

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité