Un huitième corps a été retrouvé par les sauveteurs dans les décombres de l'immeuble qui a explosé ce dimanche à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). 

Le corps du dernier habitant porté disparu après l'explosion, ce dimanche, d'un immeuble à Rosny-sous-Bois, a été retrouvé dans les décombres du bâtiment ce lundi après-midi. 

Cette dernière victime était un habitant de l'immeuble, probablement le gardien selon Libération. L'homme de 50 ans vivait dans une loge au rez-de-chaussée. 

 A lire aussi : Au moins sept morts, onze blessés et un disparu dans l’effondrement d’un immeuble en Seine-Saint-Deni s

La catastrophe a fait huit morts, dont un enfant de 10 ans, deux adolescents de 14 et 18 ans, une mère de famille de 40 ans, une femme de 45 ans, un homme de 50 ans, une octogénaire, ainsi qu'un autre adulte qui n'a pas été encore identifié. Onze blessés, dont quatre dans un état grave sont également à déplorer.

Selon la police judiciaire, l'explosion, due à une fuite de gaz, serait accidentelle. "A 95%, on peut dire que le gaz est à l’origine de l’explosion", mais "aucune fuite n’avait été signalée précédemment"a déclaré Claude Capillon, le maire UMP de Rosny-sous-Bois, cité par Libération.  

En vidéo sur le même thème - Explosion à Rosny-sous-Bois: "j'ai entendu un gros souffle" 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.