Un tirage extraordinaire de l'Euro Millions est prévu ce vendredi 6 juin. A la clé : un jackpot de 100 millions d'euros ainsi que 10 possibilités supplémentaires de devenir millionaire grace à My Million.

AFP

Mardi déjà, une pluie de millionnaires s'était abbatue sur la France puisque, grace à My Million, ce sont 10 joueurs hexagonaux, sélectionnés au hasard, qui ont eu l'opportunité de devenir millionaires. Ce vendredi 6 juin, l'expérience est réitérée avec un pactole de 100 millions d'euros à gagner et de nouveau 10 millions d'euros, obligatoirement remportés en France. Depuis son lancement en février, ce ne sont pas moins de 46 nouveaux millionnaires qui se sont faits grâce à My Million, rapporte le site Jolpress. Des gains non négligeables qui font de l'oeil aux services fiscaux.

Publicité
Les joies du gain
Si grâce à My Million les chances de remporter des gains se sont accrues, c'est en France que nous retrouvons le nombre le plus important de gagnants, rélève le site d'information RTL. Mais qui dit million dit, forcément, impôts. Bien qu'un répit fiscal d'une année est accordé à l'heureux gagnant, son succès lui fait changer de catégorie. De ce fait, il est donc appelé à être taxé en fonction de l'usage qu'il aura fait et fera de son bien. Être l'heureux propriétaire d'un ticket gagnant change donc bien des choses mais, comme l'explique le site de la première radio de France, tout n'en est pas plus simple.

Vidéo sur le même thème : Euro Millions : les Français sont les plus chanceux en Europe


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité