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Carambar renouvelle ses blagues cette année. Pour relancer ses ventes, la marque de confiseries a décidé de commercialiser, pendant deux mois, des "blagues pour adultes", rapporte Le Figaro.
L'opération marketing, conçue par l'agence Fred & Farid Paris, a été lancée lundi soir dans un club libertin de la capitale près des Champs-Élysées. Plusieurs journalistes et blogueurs ont été invités pour l’occasion.
Carambar en a profité pour annoncer la mise en place de 14 millions de blagues pour adultes dans les paquets de carambar classiques. A un détail près : le papier des papillotes seront noirs.
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Parmi ces centaines de blagues grivoises, en voici quelques-unes aux allures faussement innocentes :
"Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je ?" Réponse : un timbre-poste.
"Je suis rose, de taille moyenne et j'intéresse les jeunes filles de 18 ans. Qui suis-je ?"Réponse : le permis de conduire.
"Je me lève dès qu'on se sert de moi et je m'abaisse dès qu'on ne m'utilise plus. Qui suis-je ?" Réponse : un parapluie.
A la recherche du buzz
Ce n’est pas la première fois que carambar tente de faire le buzz. Pour le 1er avril 2013, la marque annonçait l’arrêt de ses petites blagues. Ce qui en était également une.
"Depuis quelques années, à la même époque, Carambar cherche à créer l'événement en célébrant la blague autour du 1er avril", explique Aude Machenaud, directrice marketing des bonbons France de Mondelez (Hollywood, Malabar, Krema...), rapporte Le Figaro.
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