La traque se poursuit ce vendredi pour les autorités qui tentent d’intercepter les frères Kouachi, auteurs présumés de la tuerie de mercredi à Charlie Hebdo. Les deux suspects sont actuellement retranchés dans une entreprise à Dammartin-en-Goël (Seine-et-Marne) où ils retiennent un otage.

Après d’intenses recherches, les autorités sur place ont bouclé un périmètre de sécurité dans la zone rurale de Dammartin-en-Goël (Seine-et-Marne), située à 80km au nord-est de Paris après qu’un signalement a été lancé.

Publicité
Publicité

En effet, un véhicule aurait été volé ce vendredi matin dans l’Oise par deux individus armés de pistolets et signalés comme étant les frères Kouachi, a rapporté RTL. Quelques minutes plus tard, un violent échange de coups de feu s’est produit en Seine-et-Marne entre les individus et les forces de polices.

Chérif et Saïd Kouachi, qui ont perpétré mercredi l’attentat au siège de Charlie Hebdo, sont actuellement retranchés dans une entreprise d’imprimerie où ils retiennent un otage. Il affirment vouloir "mourir en martyrs".

Suivez en direct la prise d'otage !