Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Il a fait très chaud sur le tapis rouge ce lundi de Pentecôte. Du 14 au 25 mai 2024 a lieu la 77e édition du Festival de Cannes. Un évènement cinématographique connu de tous qui a rassemblé des célébrités issues des quatre coins du monde.
Festival de Cannes 2024 : de grands noms du cinéma sont présents cette année
Pour cette nouvelle édition, la réalisatrice du film Barbie, Greta Gerwig, a été nommée président du jury. Un jury composé de plusieurs grandes célébrités telles qu'Eva Green, Ebru Ceylan, Lily Gladstone, Nadine Labaki, Juan Antonio Bayona, Kore-eda Hirokazu, Pierfrancesco Favino et Omar Sy. Lors de la cérémonie d'ouverture, la talentueuse actrice hollywoodienne Meryl Streep a été récompensée d'une Palme d'or d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Lors de la cérémonie de fermeture, c'est le scénariste, réalisateur et producteur George Lucas qui sera, à son tour, récompensée de la Palme d'or d'honneur.
Sur le tapis rouge qui amène à la montée des marches de Cannes, plusieurs célébrités se sont succédé au fil des jours. En autre, Demi Moore, Isabelle Huppert, Virginie Efira, Eva longoria ou encore la mannequin Bella Hadid.
Ce 20 mai 2024, la star de 27 ans a misé sur une robe des plus affriolantes. En effet, sa robe marron près du corps laissait peu de place à l'imagination. Il faut dire que la partie supérieure de sa robe était totalement transparente, laissant ainsi entrevoir toute sa poitrine. Une tenue sexy qui a fait monter la température sur la Croisette.
Planet vous propose de la découvrir en photos dans notre diaporama.