Dimanche soir, lors de la soirée présidentielle de "France 2", Nathalie Saint-Cricq a plutôt mal pris une remarque lancée par le présentateur vedette de la chaîne publique. Découvrez la réponse de la journaliste. 

Dimanche soir, Emmanuel Macron a été élu président de la République face à Marine Le Pen. Et lors de la soirée présidentielle de France 2, les journalistes ont discuté du résultat. Nathalie Saint-Cricq, la chef du service politique de la chaîne, présente sur le plateau en compagnie de Léa Salamé et David Pujadas a été vexée par une remarque du journaliste.  

À lire aussi - "On ne pouvait pas non plus les fouetter" : Nathalie Saint-Cricq revient sur sa prestation au débat présidentiel

"D'abord, on tire les enseignements de ce qu'il s'est passé ce soir avec nos éditorialistes", a-t-il lâché. Ce à quoi elle a rapidement répondu : "Editorialistes ? Sympa", comme l'a relevé l'émission Quotidien.

Nathalie Saint-Cricq est devenue une "vedette" après le débat présidentiel

Publicité
Depuis le débat de l'entre-deux-tours, où elle avait eu du mal à gérer les deux candidats, Nathalie Saint-Cricq est la cible des moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. "Je propose de remplacer l'expression 'être au bout du rouleau' par 'être Nathalie Saint-Cricq'", avait notamment raillé un internaute. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité