Elu conseiller municipal à la mairie de Poissy dès le premier tour du 23 mars, David Douillet a déjà démissionné de son mandat. L'ancien champion de judo et ancien ministre a en effet présenté sa démission au préfet des Yvelines.
Tout juste élu à la mairie de Poissy, David Douillet jette déjà l'éponge

Son passage à la mairie aura été plus qu'éclair. Selon Le Parisien, David Douillet a en effet adressé sa démission au préfet des Yvelines, à peine trois semaines après avoir été élu conseiller municipal. L'ancien champion de judo, qui figurait en numéro 3 sur la liste UMP de Karl Olive à Poissy, avait pourtant été élu dès le premier tour le 23 mars dernier, puisque le candidat de droite avait récolté 62,4% des suffrages. Mais David Douillet a semble-t-il décidé de jeter l'éponge et de mettre un terme à son mandat.

Un mandat éclair

"Je continuerai de travailler en commun avec Karl Olive" a indiqué celui qui a aussi occupé le poste de ministre des Sports. "J'ai déjà deux mandats, l'un au Conseil régional et un autre à l'Assemblée. Le but de ma démarche est d'optimiser mon action et d'être plus efficace pour Poissy". David Douillet préfère donc ne pas se disperser. Il n'a d'ailleurs pas siégé au premier conseil municipal de la ville qui se tenait ce vendredi soir. Deputé des Yvelines depuis 2009, David Douillet a donc visiblement choisi la raison, moins de mandat pour une action plus efficace.

En vidéo ci-dessous : David Douillet à l'investiture de Karl Olive à la mairie de Poissy le 29 mars 2014 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : L'investiture de Karl Olive à Poissy en présence de David Douillet le 29 mars 2014

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.