L'un des sosies de François Hollande a confié mal vivre sa ressemblance avec l'ancien président. L'occasion de s'intéresser aux autres sosies d'hommes politiques, notamment un Chinois qui ressemble fortement à... Vladimir Poutine !

Le sosie belge de François Hollande (qui le vit mal)

©

© Capture d'écran

Il s'appelle Michel Poulaert, il a 47 ans, et il est bien malgré lui le sosie de François Hollande. En effet, ce Belge, interrogé par Le Monde, indique être un partisan de la droite, plus particulièrement de Nicolas Sarkozy !

"On a commencé à me dire que j’avais la même tête que lui en 1997, quand il est devenu premier secrétaire du PS. Une fois, à Paris, un serveur m’a même demandé : 'Mais vous n’êtes pas François Hollande ?' Je lui ai répondu : 'Oui, c’est moi. Envoyez la note rue de Solférino !'", raconte-t-il amusé, dans les colonnes du journal du soir. 

Mais depuis qu'il a été opéré de la myopie, Michel Poulaert ne porte plus de lunettes. Sa ressemblance avec l'ancien président n'est donc plus flagrante. "Ça m’a permis de souffler. Mais j’en ai toujours une paire sous la main pour faire des photos avec ceux qui le souhaitent", s'amuse-t-il.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité