Mercredi soir, Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont retrouvés dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match PSG – Bayern Munich. Les deux anciens présidents semblaient lancés dans une grande conversation...

Nicolas Sarkozy et François Hollande, se sont rencontrés mercredi soir, au Parc des Princes, à l'occasion du match de la ligne des Champions, Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (3-0). Engagés dans une conversation passionnée, les deux hommes politiques ont attiré l’œil des photographes. Ces derniers ont par ailleurs obtenu une photo assez drôle de Nicolas Sarkozy en train de faire la moue. Un cliché qui n’a pas manqué d'être partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité

A lire aussiNicolas Sarkozy : l'ancien président serait "bluffé" par Emmanuel Macron

Complices le temps d'un match

Qu’ont-ils bien pu se dire ? Si l’on ne n’en sait pas plus, les deux hommes semblaient plutôt complices et les autres photos prises ce soir-là, les montrent plusieurs fois en train de rire. Nicolas Sarkozy et François Hollande n'ont par ailleurs jamais caché leur passion pour le football.

De nombreuses autres célébrités telles que Naomi Campbell ou encore Lenny Kravitz étaient dans les tribunes présidentielles pour assister au match.

En vidéo sur le même thème : Philippe Val cambriolé, les numéros de Sarkozy et Hollande dérobés