La mère de Carla Bruni s'est récemment confiée à propos de la défaite de son gendre à la primaire de la droite et sur l'état dans lequel les époux Sarkozy se trouvent aujourd'hui. Marisa Bruni-Tedeschi a également fait un sous-entendu à propos de l'avenir politique Nicolas Sarkozy… 

Nicolas Sarkozy s’est pris un gros revers lors de la primaire de la droite en novembre dernier. Devancé par son ancien Premier ministre et éliminé dès le premier tour, l’ancien président a d’abord choisi de s’en aller loin quelques temps pour digérer sa défaite. Accompagné de la nourrice, lui, sa femme et leur fille sont ainsi partis se reposer quelques jours à plus de 12 heures d’avion de Paris, en Thaïlande. Mais alors qu’ils sont rentrés en France il y a quelques jours, tous ont dû reprendre le cours de leur vie d’avant. Un exercice qui aurait pu sembler difficile pour les époux Sarkozy, tant ils s’étaient investis dans cette campagne et tant le spectre de la primaire plane encore.

"Il a dit qu’il quittait la politique pour toujours…"

A lire aussi –Carla Bruni et sa drôle de blague sur Guilia Sarkozy

Pourtant, la mère de Carla Bruni l’assure, ils vont bien. "Elle, elle va très bien. Elle est même soulagée parce qu’elle en avait assez de cette lutte à couteau, a confié Marisa Bruni-Tedeschi à propos de sa fille, lundi soir au micro de Non Stop People. Et lui… Je ne l’ai pas vu depuis quelques jours. Apparemment, vous savez, c’est un homme qui encaisse bien les déceptions. Il est encore jeune parce qu’il a soixante ans". Et la belle-mère de Nicolas Sarkozy d’ajouter, le sourire aux lèvres et un brin énigmatique : "Il a dit qu’il quittait la politique pour toujours…. Ça, je ne sais pas… Mais en tout cas pour l’instant oui, donc il va faire autre chose".

En vidéo - Nicolas Sarkozy reconnaît sa défaite à la primaire de la droite et du centre

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Un avion fait un amerrissage d'urgence sur une plage