En déplacement pour le tournage du générique de Secret Story, l'animateur télé Christophe Beaugrand se serait retrouvé dans le même avion que Nicolas Sarkozy. L'animateur s'en est amusé sur les réseaux sociaux.
©AFP

En prenant l’avion pour un tournage, Christophe Beaugrand n’aurait jamais imaginé croiser un ancien chef d’Etat en classe économique. Mais si l’on en croit l’animateur, un certain Nicolas Sarkozy se serait installé juste devant lui. Christophe Beaugrand s’est aussitôt empressé de poster une photo de l’ex-président de la République sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, difficile cependant de reconnaître l’intéressé : on y aperçoit cependant une chevelure, effectivement très ressemblante.

"Dans l’avion devant moi, il y avait Nico­las Sarkozy ! Mais je ne crois pas qu’il vienne avec moi tour­ner le nouveau géné­rique de Secret Story", s’est amusé à commenter Christophe Beaugrand. Du pain bénit pour les 224 000 abonnés de l’animateur sur Instagram qui ont tourné la scène en dérision, imaginant Nicolas Sarkozy dans Secret Story : "Il ne vaut mieux pas … Quoi qu’il doit forcé­ment avoir un gros secret … ", a commenté l’un d'eux.

A lire aussi : Nicolas Sarkozy : il arrête la politique pour gagner plus d'argent 

Du jet privé à la classe éco

Srunommé le président "blng-bling" pendant son mandat, Nicolas Sarkozy semblait plus habitué aux jets privés qu'à la classe économique. Valeurs actuelles a révélé la semaine dernière une conversation de l’ancien locataire de l’Elysée avec l’écrivain Jean d’Ormesson : "Oh j’aban­donne la poli­tique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre. Je vais faire mon propre fond et je vais gagner beau­coup d’argent." Voilà qui pourrait expliquer pourquoi il aurait décidé de voyager en classe économique. 

Vidéo sur le même thème : Christophe Beaugrand découvre le rafting !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Il vient avec un clown à son entretien de licenciement