Dans la galaxie des stars, soutenir un un homme politique est généralement à double tranchant. Pourtant, certains n'hésitent pas à afficher leur préférence quitte à parfois se marginaliser.
Hommes politiques : qui soutient qui chez les people ?

Johnny Hallyday

1/12
Johnny Hallyday

La légende du rock français est un ami de longue date de Nicolas Sarkozy qui a même marié le chanteur avec sa compagne Laeticia quand il était maire de Neuilly-sur-Seine.

Brigitte Bardot

2/12
Brigitte Bardot

Après avoir soutenu Nicolas Sarkozy en 2007, l'icone du cinéma tricolore porte Marine Le Pen dans son coeur, et voit même en la présidente du FN la "Jeanne d'Arc du XXie siècle !"

Pierre Arditi

3/12
Pierre Arditi

Militant à gauche depuis toujours, le comédien avait soutenu François Hollande pendant la campagne de 2012. En 2015, il faisait encore partie du dernier carré des "hollandistes", déclarant avoir de l'estime pour le président.

Alain Delon

4/12
Alain Delon

La légende du cinéma français, qui se définit comme "gaulliste", est officiellement de droite. Mais s'il a donné sa préférence à Nicolas Sarkozy, il cultive depuis longtemps une amitié avec Jean-Marie Le Pen. En 1981, il avait appelé à voter Valéry Giscard d'Estaing.