
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
Si la plupart de vos appareils électroniques possèdent un système de mise à jour automatique de l'heure, il est parfois nécessaire de vérifier certains réglages pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Voici...
Les beaux jours s'installent progressivement en France, l'occasion idéale pour réaliser vos premières plantations dans votre jardin ou sur votre balcon. Voici 10 herbes aromatiques à mettre en terre entre mars et...
Vous souhaitez bénéficier de l’allocation personnalisée d’autonomie, ou APA ? Voici les documents à connaître avant de faire votre demande, pour aborder les démarches avec sérénité.
Vendredi dernier, dans l’émission Danse avec les stars, Eve Gilles a eu la surprise de partager une danse avec son compagnon Simon Favier. Qui est cet homme discret qui comble le cœur de Miss France 2024 ?...
L'ancienne plume rouge sur fond jaune, reconnaissable entre toutes, était le symbole des marchands de presse depuis les années 1950.
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Rédaction, le 12/08/2016
François Hollande fête ses 62 ans ce vendredi. L'occasion pour Planet.fr de lui conseiller quelques cadeaux.
Selon le Canard enchaîné, le coiffeur privé de François Hollande touche 9 895 euros brut mensuel pour s'occuper de sa chevelure (peu abondante). Pour réduire les frais de l'Elysée - comme le président s'y était engagé - un coiffeur moins cher serait la solution.
En mai, le président confiait le vide laissé depuis le départ de l'ancien garde des Sceaux du gouvernement. "Oui, elle me manque", avait répondu François Hollande à un journaliste qui l'interrogeait en marge des commémorations de l'abolition de l'esclavage.
Avec une actualité particulièrement chargée cet été, le président n'a pas vraiment profité de ses vacances. Du coup, un petit séjour dans un centre de thalassothérapie ne serait pas de refus afin d'aborder cette année politique importante qui arrive.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368