
Oubliez le traditionnel "bonne fête maman" et célébrez votre mère avec humour cette année. Inspirez-vous de ces messages drôles, touchants et originaux et que la rédaction de Planet a sélectionné pour vous.
L’Etat partie civile pour cette affaire ?
Tandis que le ministre de l’Economie Pierre Moscovici a récemment envisagé la présentation d’un recours en nullité pour cette affaire, c’est au tour de François Hollande de passer à l’offensive. Le Canard Enchaîné a en effet révélé ce mercredi que le chef de l’Etat aurait "donné des instructions pour que l'Etat se constitue partie civile". A l’occasion de la conférence de presse commune avec son homologue espagnol, Mariano Rajoy, le président de la République a par ailleurs affirmé que "l'Etat défendra toujours ses intérêts".
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a, pour sa part, expliqué que "L'Etat sera toujours là pour défendre l'Etat et pour défendre les contribuables français".
L’ancienne ministre de l’Economie Christine Lagarde, qui est à l'origine de la commission d'arbritage a reçu "toute la confiance" des actionnaires du Fond Monétaire International (FMI). La directrice du FMI a été entendue jeudi et vendredi derniers par les juges de la Cour de Justice de la République (CJR) pour cette affaire.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.