Voilà quasiment 100 ans qu'il a disparu. L'œuvre et la vie de Serge Gainsbourg reste gravé dans la mémoire collective lui qui a eu une vie époustouflante. Seule ombre au tableau : sa relation avec deux de ses enfants. L'article Serge Gainsbourg : des nouvelles de ses deux enfants, Natacha et Paul, totalement disparus des écrans radars est apparu en premier sur Public.fr.
Serge Gainsbourg : des nouvelles de ses deux enfants, Natacha et Paul, totalement disparus des écrans radars

Il a eu, c’est un évidence, une vie amoureuse tumultueuse. Serge Gainsbourg aimaient les femmes et ne s’en cachait pas. D’abord marié à la fille d’aristocrates russes Élisabeth Levitsky, il épouse en 1964 Françoise-Antoinette-Michèle Pancrazzi. Mais Gainsbarre n’en n’a pas fini. Après une idylle passionnée avec Brigitte Bardot, il rencontre en 1968 Jane Birkin sur le tournage du film « Slogan ». Séparé en 1980, l’homme à la tête de choux entretiendra, par la suite, des relations avec la jeune mannequin Bambou, Constance Meyer, une jeune fille de 16 ans, avant de rencontrer en parallèle Aude Turpault ou encore « la p’tite Marie », une étudiante en lettres de dix-neuf ans.

Sept relations connus du grand public qui verront naitre quatre enfants. Charlotte et Lucien dit « Lulu », bien connus du grand public et Natacha et Paul, ses aînés, fruit de son union avec Françoise-Antoinette-Michèle Pancrazzi. Deux enfants qu’il n’a jamais...