Ce jeudi 23 mai 2024, au Mans, les candidats de la "Star Academy" assurent un nouveau concert mais sans Pierre Garnier, malade et forcé de se reposer. Néanmoins, l'ex-académiciens ont eu une pensée pour leur ami.
Pierre Garnier malade et contraint de se retirer : Julien brandit sur scène une pancarte touchante

Certains fans manceaux attendaient ces dates avec hâte. En effet, ce jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024, Pierre Garnier, Lénie, Julien, Candice, Djébril, Héléna, Axel Marbeuf, ou encore Julien, se produisent à l’espace culturel et sportif du Mans, l’Antarès. 

Toutefois, un candidat emblématique manque finalement à l’appel et pas des moindres. Ce jeudi matin, Pierre Garnier a en effet annoncé qu’il n’allait pas pouvoir prendre part au concert prévu dans le cadre de la tournée de la Star Academy pour raison de santé. Sa voix étant trop fragilisée, le gagnant de la dernière saison du programme de TF1 présenté par Nikos Aliagas a dû « déclarer forfait » pour l’étape du Mans. 

Pierre Garnier se retire pour sa santé

C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Ceux qu’on était a annoncé la triste nouvelle. « Malheureusement, si j’ai réussi à assurer le show hier soir à Caen, ma voix est fragilisée et les médecins que...