Durant sa longue carrière, Mylène Farmer a construit sa notoriété sur sa discrétion légendaire, nourrissant beaucoup de fantasmes parmi les fans. De son intimité à son hygiène de vie… Planet revient sur les indiscrétions les plus insolites sur la star.
Les rumeurs les plus folles autour de Mylène Farmer©Marechal Aurore/ABACAabacapress

Mylène Farmer dort-elle vraiment dans un cercueil ?

Une star qui nourrit beaucoup de fantasmes au fil des années, c’est bien Mylène Farmer. Depuis ses débuts dans la musique en 1984, la chanteuse originaire du Québec mène sa carrière avec brio et continue d’être adulée par le public français. Tubes iconiques, duos mythiques et tournées à guichets fermées… rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Pourtant, Mylène Farmer ne laisse rien transparaître de sa vie privée dans les médias. Très discrète à ce sujet, chacune de ses annonces ou apparitions publiques fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Il faut dire également que de nombreuses rumeurs circulent sur la mystérieuse artiste, qui préfère souvent rester silencieuse plutôt que d’alimenter les médisances.

Comme cette rumeur selon laquelle Mylène Farmer passerait ses nuits dans un cercueil. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la sexy quinquagénaire, lors de son passage au journal de 20 Heures face à Laurent Delahousse en septembre 2013. "Je 'dors dans un cercueil', ça me fait toujours rire", s’est amusée la star, ne souhaitant pas en dire plus sur "la climatisation du cercueil".

Bien évidemment, l’interprète de Désenchantée n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche pour démentir ces fausses informations. Si la sublime rousse préfère en rire, certaines contre-vérités l’ont néanmoins touchée. "Je suis faite de chair et de sang, donc forcément blessée, mais habituée aussi", relativisait-elle face au présentateur sur France 2. De son vivant, une autre rumeur lui collait beaucoup à la peau ces dernières années…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.