Linda Hardy se livre sur sa "vraie" histoire d'amour avec Johnny Hallyday
Trente ans après la fin de leur relation amoureuse, leur histoire d'amour fait toujours autant parler d'elle. D'août à octobre 1994, Linda Hardy et le rockeur Johnny Hallyday ont vécu une histoire d'amour médiatisée. Deux ans plus tôt et devant des millions de téléspectateurs, la jolie brune remportait le titre de Miss France 1992 à tout juste 18 ans. De son côté, Johnny Hallyday, âgé de 30 ans de plus qu'elle, était déjà un monstre de la musique, lui qui venait de vendre plus de 100 millions de disques en 1993.
Linda Hardy se confie sur sa courte histoire d'amour avec Johnny Hallyday
C'est à Ramatuelle que la jeune femme de 20 ans à l'époque croise le regard du chanteur. Ce dernier aurait eu un coup de foudre pour elle. Dans l'émission L'invité sur TV5 Monde, Linda Hardy a dressé un portrait très flatteur du chanteur qui est décédé le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer. "Johnny était un homme absolument merveilleux sur beaucoup de points de vue et je pense que le public ne s’y est pas trompé", a-t-elle raconté et d'ajouter : "S’il a été autant aimé, admiré, adulé du grand public au-delà de son talent, c’est parce que c’était aussi un homme avec beaucoup de charisme, beaucoup de gentillesse et beaucoup de générosité".
Bien que leur relation n'ait duré que quelques mois, l'actrice et mannequin Linda Hardy parle d'une "vraie" histoire d'amour et non pas seulement une simple relation. "C’était une histoire d’amour qui a duré ce qu’elle a duré pour des raisons très personnelles", a-t-elle raconté. Après leur séparation, les deux stars se sont revus à plusieurs reprises : "On s’est revus. Je pense que l’un et l’autre on a toujours eu de la tendresse l’un pour l’autre", a-t-elle ajouté. De son côté, Linda Hardy a retrouvé l'amour dans les bras d'un marchand d'art avec lequel elle a eu un fils prénommé Andréa. Le taulier épousera en 1996 sa dernière compagne, Laeticia Hallyday.
Le sacre de Linda Hardy
Voir cette publication sur Instagram
En décembre 1991, Linda Hardy, 18 ans, remportait le titre de Miss France 1992.
Une brève histoire d'amour
Voir cette publication sur Instagram
D'août à octobre 2024, elle a été en couple avec le rockeur Johnny Hallyday.
Le fils de Linda Hardy
Voir cette publication sur Instagram
Après leur séparation, Linda Hardy a retrouvé l'amour dans les bras d'un marchand d'art avec qui elle a un fils prénommé Andréa.
Une maman solo
Voir cette publication sur Instagram
Il y a plusieurs années de cela, Linda Hardy a divorcé du père de son fils.
Ses secrets pour être bien dans son corps
Voir cette publication sur Instagram
La star a livré ses secrets pour garder la forme dans son livre Heureuse et en forme : Mon guide bien-être au naturel, sorti en 2021.
Elle brise le tabou de la ménopause
Voir cette publication sur Instagram
Linda Hardy se livre sans détours sur sa ménopause afin d'aider celles qui en ont besoin.
Son combat pour faire évoluer les mentalités
Voir cette publication sur Instagram
Dans l'émission Télématin, la star évoque son expérience de la ménopause.